L’éjaculation précoce est un des plus grands problèmes de la sexualité masculine. Vous avez beau vous dire “pourquoi moi?”, “qu’est-ce que j’ai fait pour mériter ça”, et bien sachez que vous morfondre sur votre triste sort et se mettre à jouer à fond le héros cornélien ne vas vous avancer à rien du tout.
C’est un problème qui touche de plus en plus d’hommes à travers le monde et le pire c’est qu’ils ne font rien pour y remédier parce qu’ils voient dans le fait d’en parler une entrave à ce code d’honneur de la virilité masculine.
Or, décortiquons un peu ce phénomène et voyons les choses de plus près...

De quoi s’agit-il concrètement?

On dit qu’il n'existe pas une seule définition de l’éjaculation précoce et que cela dépend de la personne.
En effet, on peut avoir un gars qui éjacule avant même d’entamer la pénétration, cela est généralement du à la surexcitation à l’idée de l’acte en lui-même, et dans une autre situation, on a des hommes qui au bout de deux à trois minutes sont déjà victimes d’une éjaculation précoce.

Des facteur psychologiques et physiques se combinent pour mener votre première soirée intime avec cette fille super canon à sa perte et ruiner un quelconque futur relationnel avec n’importe quel autre femme parce que vous allez vous dire “Je suis Hors du Jeu”, alors que ce n’est pas vrai.

Votre humeur, vos soucis extérieurs comme le boulot, les petites pannes du budget ont leur rôles à jouer lorsqu’il s’agit d’éjaculation précoce.

L’affirmation qui dit que tout est dans la tête est belle et bien vraie!

Il y a aussi le fait qu’un peu trop de films adultes, a l’effet inverse sur votre santé sexuelle. Les courbes de Sunny Leone sont bien jolies à voir, mais pas au risque de vous causer des petites pannes très embarrassantes.

Et les femmes dans tout ça?

La femme est de nature compréhensive, délicate et instinctivement maternelle. Ce qui fait que lorsque vous êtes extrêmement gênés de ça messieurs, votre partenaire peut comprendre la situation. Une fois ou deux, même trois, ça passe avec une petite excuse et un plan alternative, mais pas tout le temps. Car, la fréquence d’une telle chose peut nuire à votre partenaire puisque cela entrave son plaisir à elle aussi, et dans une relation on est deux n’est-ce pas?

Et la solution dans tout ça?


C’est bien beau d’étaler le problème et de l’analyser. Mais, place aux solutions efficaces, des solutions qui marchent et dont les résultats sont fiables et plus importants encore: durables!
Le laboratoire FitaPharma, qui regroupe une équipe de haute expertise, a créé pour vous le PremaStop.

Qu’est-ce que c’est au juste?

C’est un traitement sous forme de gélules à se faire administrer pour une durée variant de 5 à 6 mois qui empêchera définitivement votre peur de dominer, qui chassera une fois pour toutes, tous les facteurs qui causent votre éjaculation précoce!
Que sont 6 petits mois devant une vie tranquille de sexe, avec du sexe, du sexe et encore du sexe: mais surtout, sans complications.

Si vous avez des hésitations, parce que vous avez essayé tellement de choses et qui n’ont pas répondu à vos attentes, sachez ceci: le PremaStop, et après seulement une semaine d’utilisation va commencer à fonctionner et vous allez commencer à remarquer et sentir la différence. Vous vous rendez compte: Une semaine!
Ceci n’est pas un miracle, c’est de la science et une histoire mutuelle de confiance et de respect envers le client, où les experts s’engagent à redéfinir l’impossible rien que pour vous satisfaire.

0 Responses to Dites adieu à l'éjaculation précoce

Comments are closed