Ralentir votre plaisir n’est plus une tache difficile

Vous avez essayé tous les médicaments disponibles sur le marché mais en vain, votre trouble de l’éjaculation précoce est toujours là. Vous n’avez pas encore parlé de ce trouble à votre copine et vous n’avez pas abordé le sujet avec l’un de vos amis ou avec votre médecin.

Dans cet article, on va vous proposer quelques techniques et quelques méthodes pour retenir votre éjaculation et maitrise le moment le plus fort de votre excitation sexuelle. Voilà donc les différentes techniques qui permettent de maitriser votre éjaculation tout en procurant du plaisir à votre partenaire sans pour autant éjaculer.

Que faire pour retenir l’éjaculation ?

Quelques astuces et techniques qui vous permettent de retenir l’éjaculation précoce et maitriser le moment le plus fort de votre orgasme sexuel. La méthode la plus fameuse est le « Stop and Go », une technique qui vous permet de contrôler votre processus éjaculatoire. Cette méthode consiste à bien resserrer votre organe sexuel des que vous sentez la montée de l’éjaculation. Cela dit cette technique fonctionne efficacement mais cela pourrait nuire aux sentiments de la femme, qui n’apprécie généralement ce genre d’actes.

La première méthode de « Stop and Go » s’avère de première vue efficiente, mais une autre technique s’avère plus efficace et moins gênante également. Il s’agit de faire durer les préliminaires au moins 30 minutes tout en adoptant la position 69 ou bien en demandant à votre partenaire de vous faire une masturbation, des mouvements circulaires au niveau de la verge pendant que vous lui faites des caresses.

Cette méthode nécessite l’intervention des deux partenaires. Si vous sentez la montée de l’orgasme, ne vous tardez pas à dire des phrases de ce genre "continue, c'est bon, » des phrases de ce genre vont vous permettre de diminuer l’excitation, alors que ce n’est pas le cas pour la femme.

La solution naturelle pour maitriser l’éjaculation

Grâce au progrès de la science, les chercheurs ont trouvé une formule qui aide les hommes à surmonter le problème de l’éjaculation précoce. Cette solution est la plus naturelle qu’elle soit. Elle est conçue à base de plantes, des ingrédients naturels qui ne présentent aucun danger pour votre santé. La solution PremaStop retarde le phénomène de l’éjaculation rapide tout en maitrisant le moment le plus fort du mécanisme de l’éjaculation.

PremaStop est une solution approuvée par les médecins et conforme aux normes de fabrication les plus strictes. Vous pouvez passer une commande de PremaStop de chez vous directement depuis le site officiel car la solution de PremaStop n’exige pas de prescription médicale :  http://www.premastop.com