Qu’est- ce que l’éjaculation prématurée ?

L’éjaculation prématurée est un phénomène qui touche des milliers d’hommes à travers le monde. Contrairement à ce pensent les gens, le trouble de l’éjaculation prématurée n’est pas une maladie, mais plutôt une dysfonction qui peut être traitée en suivant des thérapies proposées par un sexologue, ou bien par des médicaments chimiques où naturels.

Ce trouble se traduit par l’incapacité de l’homme à contrôler le processus de son éjaculation. Toute victime de l’éjaculation prématurée développe les signes suivants : il éjacule 2 minutes après la pénétration, alors qu’une éjaculation ordinaire se fait au bout de  6 à 8 minutes, ou bien le sujet de l’éjaculation prématurée éjacule avant la pénétration. Ce trouble a des effets néfastes sur la vie de couple et sur celui qui en souffre.

Les conséquences de l’éjaculation prématurée sur l’individu

L’éjaculation prématurée a des effets néfastes sur l’homme en premier lieu, sur la femme en second lieu, et par conséquent sur le couple de manière générale. L’éjaculateur précoce développe des signes d’angoisse, qui peuvent être graves et mener jusqu’à la dépression. Apres son premier échec, il devient très perplexe et ne veut plus tenter sa chance de peur de ne pas performer au lit et de peur de ne pas satisfaire sa partenaire au comble.

Certains hommes préfèrent rester à l’écart et ne pas aborder le sujet avec un médecin ou même avec leurs amis et leurs proches pour la simple raison que leur virilité et leur masculinité sont touchés. Quant à la femme, elle souffre aussi, ne jamais croire une femme qui vous dira que « c’est bon chéri, ne vous inquiétez » ou bien des paroles de ce genre « c’est toi qui compte dans ma vie, le sexe ce n’est pas tout ce qui compte dans la vie ».

Comme l’homme, le désir de toute femme est de bien jouir au lit et d’atteindre un orgasme parfait. Au moment où la femme sent que votre sexualité est touchée, elle devient réticente et ne veut plus avoir des rapports sexuels avec son partenaire. Une éjaculation prématurée peut mettre fin à votre vie de couple. Donc, ne restez pas les bras croisés, essayez les différentes méthodes et techniques qui sont disponibles afin de combattre ce trouble de l’éjaculation précoce.

PremaStop : dites au revoir au trouble de l’éjaculation prématurée

Comment voulez-vous traiter le trouble de l’éjaculation précoce ? Les produits de soin de l’éjaculation prématurée ne manquent pas sur le marché. Il existe sous différentes formes. Cependant, la formule la plus efficace est bien PremaStop, une solution naturelle conçue à base de plantes, ce produit vous donne la chance de contrôler le processus de l’éjaculation pour une meilleure sexualité.