Comprendre le problème de l’éjaculation prématurée

L’acte sexuel c’est ce qu’il y a de plus cher dans la vie de couple. Le rapport sexuel assure la continuité, la régénération des êtres humains, sans oublier la joie et la jouissance que cet acte peut nous offrir. Cependant, l’acte le plus naturel et le plus épanouissant qui existe dans toute la vie peut vous ruiner la vie.

Certains hommes trouvent beaucoup des troubles à performer et de jouir au lit parce que leur processus de l’éjaculation est affecté. Les pannes qui peuvent apparaitre existent sous la forme de dysfonction érectile qui est généralement caractérisée par une éjaculation précoce. L’éjaculation précoce est aussi appelée éjaculation prématurée ou éjaculation rapide.

Les différentes causes qui entrainent une éjaculation prématurée

Différentes sont les causes de l’éjaculation prématurée. Les causes sont classées sous deux catégories : des causes physiques et des causes psychologiques. Dans cet article, nous vous exposons les causes primaires de l’éjaculation prématurée. Avant de penser à la solution efficace, il est fortement recommandé de faire un bilan chez le médecin afin qu’il détecte les causes majeures du problème de l’éjaculation précoce.

Le stress, l’angoisse et la dépression

Vu les exigences de la vie moderne, nous sommes tous confrontés à des moments de peur et de stress à cause du travail ou bien des taches journalières à la maison. Ces facteurs peuvent être une barrière à notre activité sexuelle. Ils entrainent l’éjaculation prématurée chez l’homme et ceci pourrait nuire à la vie de couple, voire même des ruptures.

Le manque de communication et de dialogue entre les deux partenaires

Ceci est aussi un handicap à la performance sexuelle. Si vous avez un problème au sein de votre couple, apprenez à communiquer afin de surmonter les obstacles que vous rencontrez. Par exemple, si l’homme est victime de l’éjaculation prématurée, il est conseillé qu’il parle de ça à sa partenaire, sinon le trouble de l’éjaculation prématurée va s’aggraver.

Le tabac

Les cigarettes représentent une cause primaire à l’éjaculation précoce. Elles contiennent des substances toxiques qui bloquent les vaisseaux sanguins, ainsi le sang ne circule pas bien dans les zones génitales de l’homme.

La masturbation

C’est aussi une des causes les plus fréquentes pour le problème de l’éjaculation précoce. Les jeunes adolescents sont les plus frappés par le trouble de l’éjaculation prématurée car ils pratiquent souvent des gestes masturbatoires. La masturbation vous empêche de contrôler la montée du sperme, et par conséquent vous éjaculez très vite.

Quelle est la meilleure solution à adopter ?

La meilleure solution pour résoudre ce type de problèmes reste PremaStop. Cette formule proposée par le laboratoire FitaPharma est conçue à base de plantes naturelles. C’est une solution approuvée et testée par les experts de la santé et elle est aussi conforme aux règles de fabrication les plus strictes. PremaStop donne l’opportunité à tout éjaculateur précoce de gérer son trouble et par conséquent de contrôler les différents moments de l’éjaculation.