C’est quoi un retardateur sexuel, est-ce que ça marche ou bien c’est une arnaque ?

Avant de vous lancer et acheter n’importe quel produit, pensez premièrement à vous renseigner sur le produit. Il existe sur le marché beaucoup de produits qui aident à retarder le phénomène de l’éjaculation. Ces produits existent sous plusieurs formes : des gels, des sprays, des crèmes qui aident à ralentir l’éjaculation et à retarder le moment le plus fort de l’acte sexuel.

Les retardateurs comme solution

Ces solutions sont considérées comme des retardateurs sexuels qui aident les l’éjaculateurs précoces à contrôler leurs éjaculations. D’habitude la moyenne de l’activité sexuelle est de 8 minutes, cela dépendrait de beaucoup de facteurs comme le niveau de l’orgasme sexuel, le niveau de l’excitation, l’endurance et la sensibilité de l’organe sexuel.
L'utilisation de ces gels retardateurs vous donne la possibilité de retarder votre éjaculation et de maitriser vos rapports sexuels, pour une meilleure jouissance au lit et une bonne performance sexuelle. Ces gels s’appliquent d’une façon régulière sur votre pénis, soit 4 à 6 gouttes et cela 15 minutes avant le rapport sexuel.  Ensuite vous devez masser votre organe sexuel jusqu’à ce que le gel s’infiltre dans le pénis.

Cependant, ces gels retardateurs ont des effets secondaires sur la sexualité de l’homme et la femme à la fois. Ces gels désensibilisent votre pénis et anesthésient le vagin de la femme, qui pourrait ne rien sentir lors du rapport sexuel. Outre la désensibilisation, ces gels retardateurs sont déconseillés pour les personnes allergiques à quelques ingrédients qui se trouvent généralement dans ces retardateurs.

De plus ces retardateurs d’éjaculation vous accablent toute votre vie, vous devenez très dépendent de ces médicaments pour durer plus longtemps au lit. Certains de ces produits vous empêchent de vivre pleinement votre vie sexuelle et de profiter pleinement de votre plaisir. Le mieux c’est d’opter pour une solution naturelle qui n’a aucun effet secondaire sur votre santé.

La meilleure alternative aux retardateurs sexuels

Vous n’aimez pas quand même passer toute votre vie à appliquer des gels sur votre pénis afin de retarder le phénomène de l’éjaculation.
Ces retardateurs sexuels sont très embarrassants dans la mesure où ils vous empêchent de vivre votre sexualité. Dans la suite, vous trouverez la meilleure solution qu’il soit pour vous aider à retenir votre éjaculation. La formule se trouve dans PremaStop.

PremaStop est riche en Hygrophila Spinosa, Tribulus Terrestris, Mucuna Pruriens, Argyreia Speciosa, des substances qui augmentent le niveau de sérotonine. PremaStop et la solution la plus sûre et la plus efficace pour retarder votre moment d’éjaculation.
Ce n’est plus la peine de faire appel aux gels, sprays ou crèmes retardant, PremaStop est votre meilleure solution.


2 Responses to Retardateur sexuel avantages et inconvénients - Santé

christophe said on 12-04-2014 @ 20:36

même si je n'aime pas trop les préservatifs car ca fait diminuer le plaisir j'utilise actuellement Durex pour essayer de ralentir mon temps d’éjaculation, je ne suis pas satisfait des résultats, avez vous une autre recommandation à me faire ?

Emanuel2014 said on 15-04-2014 @ 20:53

Penser au préservatif déjà me bloque lol donc je ne suis pas pour ce type de retardateur, ça absorbe 50% du plaisir :p
mais bon vaut mieux utiliser les préservatifs dans des relations incertaines mais cela n'auras pas d'effets sur l'éjaculation.

Comments are closed